Nos perspectives

Après près de 15 ans d’activités dans l’agri-business, ABC a choisi sa voie et approfondira les filières fruits, vanille et autres épices et se frayera un chemin dans le secteur très convoité des huiles essentielles, de la parapharmacie et de l’aromathérapie. Elle a donc décidé de se restructurer et d’embaucher une équipe qualifiée. Elle changera aussi sa dénomination et deviendra EPICEA ABC.

Un important investissement se fera à terme pour prendre ce virage et afin de réussir ce pari audacieux.

En plus de quelques acquisitions de terrains, nécessaires pour une agriculture autonome, biologique avec une traçabilité poussée . Elle devrait également investir dans des équipements efficaces et adaptés à ses besoins (alambics, installation de broyage et autres transformations). Un laboratoire personnalisé lui permettrait également de se démarquer de la concurrence, afin de garantir des produits de qualité supérieure à la moyenne.

Un partenariat technique stratégique devient nécessaire pour atteindre cet objectif qualité.

EPICEA ABC demandera l’accompagnement de ses partenaires financiers et techniques pendant au moins cinq ans, afin d’évoluer efficacement dans ces secteurs tant convoités. Le monde dans lequel nous vivons réclamant un mode de vie plus sain, respectueux de l’environnement et des hommes.

*certifications biologique et fairtrade en cours
*projet partenariat sur demande

Nous contacter