4.25.2018

Gommages sucre de soin

Afin de favoriser l'exfoliation des peaux mortes et d'aider à la régénération des cellules de la peau, le gommage du visage est un soin indispensable à effectuer au moins 1 fois par semaine, et pour cette étape j'ai sélectionné pour vous 2 nouveaux soins vraiment top !
Vous en avez surement entendu parler en ce moment à la télévision, les gommages aux sucres de soin de L'Oréal Paris sont vraiment en vogue, ce qui est tout à fait justifié car ils sont croyez moi vraiment topissimes pour notre petit minois.

La gamme sucre de soin est la 1ère gamme de gommage aux sucres fins et aux exfoliants 100% d'origine naturelle pour le visage et les lèvres. Ces exfoliants sont associés à un actif de soin ciblé dans des textures riches et sensorielles, pour offrir une exfoliation intense et un confort exceptionnel. 
Personnellement j'ai craquée pour le gommage purifiant ainsi que le gommage éclat, ce qui me permet d'alterner en fonction de l'état de ma peau.

Pour le gommage éclat, L'Oréal Paris a sélectionné 3 sucres fins (brun, blond et blanc) et les a associés à l'huile de pépins de raisins, pour offrir une exfoliation intense à la texture douce et délicatement parfumée.La peau est instantanément nettoyée, lissée et l'éclat est ravivé.
En ce qui concerne le gommage purifiant, les sucres sont associés à des pépins de kiwi afin de rendre une peau nettoyée, nette et purifiée, les pores et les points noirs sont visiblement réduits après plusieurs utilisations. 

Si vous ne possédez toujours pas de gommage chouchou, c'est le moment de vous laissez tenter !!

Rendez-vous sur Hellocoton !