10.16.2016

Je veux du volume


Cheveux raplapla, gras, fillasse... j'ai enfin trouvé la solution pour avoir des cheveux digne d'une surfeuse californienne !!!
Depuis que j'ai découvert le Spray Urban Style de Jean Louis David, enrichi en eau de coco et en extraits d’eau de mer du Brésil, j'ai dis stop aux cheveux sans forme, à chaque fois que je l'utilise c'est comme un retour en été, pour un look effet retour de plage.

Il texturise et donne de la matière à votre chevelure, celle-ci devient beaucoup plus volumineuse et dessine des ondulations comme à la mer, pour un effet wavy naturel et sexy !
En plus il laisse une odeur super agréable sur votre chevelure qui tient toute la journée.

Je précise qu'il ne graisse pas les cheveux, d’ailleurs cheveux gras = cheveux sans volume, dans ce cas il est donc conseillé d'utiliser un produit purifiant et frais comme le spray marin qui grâce au sel qu'il contient, réduit l'excès de sébum, , , mais je ne conseille pas de l'utiliser quotidiennement car il assèche un peu le cheveux. 

Je viens tout juste de commencer la cure Hair Skin Nails de Itworks et j'espère bien avoir de bons résultats dans un mois car je perds beaucoup mes cheveux... je vous en reparlerai dans un prochain article.


Beach spray Urban Style, Jean Louis David, 14 € les 125 ml
Rendez-vous sur Hellocoton !