8.19.2016

Nouvelle découverte détox : le Iaso Tea




Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon nouvel allié Détox, le Iaso Tea.
C'est un thé 100% Bio, composé de 9 plantes différentes connues pour leurs vertues médicinalesFeuilles de Kaki, Chardon béni, Chardon Marie, Guimauve, Feuilles de Mauve, Myrrhe, Papaye, Gingembre et Camomille.
Il est annoncé comme un "filtre pour votre vie" grâce à son élimination des toxines, des produits chimiques, des hormones ainsi que des pesticides fournis dans la nourriture que nous mangeons et dans l'air que nous respirons. Ce breuvage est donc présenté comme étant un puissant détoxifiant de l’organisme. Grâce à cette détoxication, il y a un effet brûleur de graisse mais aussi une meilleure digestion donc une meilleure assimilation des nutriments ce qui a pour conséquence un regain d’énergie.


Ce que le Iaso Tea nous propose :
  • Détoxifie
  • Aide à brûler les graisses
  • Favorise la perte de poids 
  • Nettoie et purifie les organes
  • Nettoie et purifie le système digestif
  • Purifie le corps et le système respiratoire
  • Améliore la digestion globale et l’absorption des nutriments 
  • Aide à l’élimination des toxines 

La préparation de ce breuvage est très facile à mettre en place, tout d'abord vous portez à ébullition 1 l d’eau et ajouter les 2 sachets de thé, ensuite laissez infuser pendant 4 à 8 heures.
Ajoutez ensuite 3 l d’eau en plus à votre breuvage et vous voilà en possession de 4l de Iaso tea, de quoi vous faire une cure d'une semaine. Il est recommandé de consommer 1 verre de 250 ml au déjeuner puis un autre au dîner.

Mon avis : Je ne crois pas aux miracles, je suis pour les produits bio et la Détox, c'est pourquoi ce produit m'a tout de suite intéressé, je pense que c'est un bon détoxifiant qui permet de « nettoyer » l’organisme et de se sentir mieux dans son corps en complément d'une alimentation équilibrée et d'une activité sportive modérée.
En ce qui concerne le goût il est le même que pour une tisane glacée étant donné que le breuvage est à conserver au réfrigérateur, il est donc agréable à boire et très rafraîchissant, vous pouvez éventuellement ajouter du citron pour aromatiser.
Pour ma part j'ai senti un regain d’énergie ainsi qu'une sensation de bien être, il est vrai que j'ai perdu un peu de poids et de graisse mais c'est aussi le fruit d'une activité sportive régulière et d'une  alimentation surveillée.
Je vous le conseille c'est l'allié parfait pour parfaire votre corps pour la rentrée !!!

Si vous souhaitez commander ce thé, rendez-vous ici
Rendez-vous sur Hellocoton !