8.23.2016

Ce que je pense vraiment du CelluBlue®


Aujourd'hui je vais vous parlez du CelluBlue®, si vous ne connaissez pas, c'est l'allié qu'il vous faut afin de diminuer rapidement et facilement la méchante cellulite de votre peau.
En effet c'est une petite ventouse en silicone, livrée dans un petit pochon en toile, qui reproduit le célèbre mouvement du "palper-rouler".
Beaucoup plus pratique que les appareils électriques qui sont souvent très chers, bruyants et encombrants, j'utilisais beaucoup le Cellesse de Philips que j'ai définitivement ranger dans mes placard depuis que j'ai découvert le CelluBlue®, qui lui peut s'emporter facilement dans vos affaires et donc vous accompagner en voyage.
Avec lui, j'ai réussi à éliminer progressivement ma peau d'orange disgracieuse qui se localisait principalement sur mes cuisses.

Son utilisation est très simple :
  • Il vous suffit d'exercer une petite pression sur la ventouse afin d'aspirer votre peau et de masser la zone à traiter celle-ci du bas vers le haut pendant 5 mins environs, en complément d'une huile permettant à la ventouse de glisser, personnellement je l'utilise avec de l'huile d'argan pour hydrater ma peau. 
  • Ce qui est important n'est pas la durée de votre massage mais votre assiduité a reproduire celui-ci tous les jours jusqu'à l'obtention de résultats visibles. Rapidement, la peau devient beaucoup plus tonique et ferme et la peau d'orange s'estompe visiblement.
Lors des premières utilisations, la sensation n'était pas très agréable mais loin d'être insupportable, et puis il faut souffrir pour être belle et là c'est vous qui décidez du rythme et du degrés d'aspiration.
Et si ça fait mal, c’est que la ventouse a bien attrapé votre cellulite et donc que celle-ci ne tardera pas à se faire la malle.

J’ai constaté des résultats assez rapidement, mais bien sur il faut l'utiliser tous les jours, sinon pas de miracles. En plus, de combattre la cellulite, il m'a aussi permis de raffermir et de lisser ma peau.
Je vous recommande donc à 100% le CelluBlue®, en plus vu son prix vous ne risquerez pas encore de vous ruiner dans votre combat contre la cellulite.

CelluBlue® disponible au prix de 19,99 €

Rendez-vous sur Hellocoton !