7.16.2016

Prestation : La Beach Party

Michel Veneau, Maire de Cosne, Nabil Sama, Michel Mezy...
En compagnie de Nabil Sama, dirigeant de la Griffe Verbale 
Avec les enfants et Nabil Sama dirigeant de la Griffe Verbale 
En compagnie des partenaires de l’événement et de Michel Veneau, Maire de Cosne  

Hier se déroulait la toute première Beach Party à Cosne-sur-Loire, organisée par la Griffe Verbale, de 14h à 2h du matin.La Griffe Verbale est une association ayant pour but de diffuser la culture urbaine accessible à tous. Pari réussit pour cette association qui a su organiser un événement pour petits et grands à deux pas du centre ville Cosnois, et cela sans aucun budget, juste à l'aide d'un très bon travail de démarchage, de bénévolat et de communication.
Je tiens donc à féliciter le travail de cette association dirigée par Nabil Sama, pour cette superbe journée offerte aux Cosnois, un model d'inspiration pour beaucoup de villes.

La Beach-Party s'est déroulée tout au long de l'après midi dans une ambiance festive, une plage à été recréé de toute pièce grâce à 450 tonnes de sables, accueillant des terrains de beach volley, un château gonflable, une buvette....
Le tout dans un cadre MAGNIFIQUE, en bord de Loire. 
La Griffe verbale a su réunir tout ce qu'il fallait pour créer une ambiance de bord de mer et a su dépayser les habitants locaux.
Le tout 100 % gratuit !!! Et l’association compte bien recommencer les années à venir, tenez vous donc informé des prochaines festivités !
Les superbes bords de Loire de Cosne 

Rendez-vous sur Hellocoton !