7.09.2016

J'ai testé : le démaquillant sous la douche Nivea



Si il y a bien un geste à ne surtout pas oublier dans votre routine beauté, c'est bien celle du démaquillage !!!! 
Privilégier un bon démaquillage c'est prendre soin de sa peau. 
Personnellement j'ai du tester toute sorte de démaquillants et ayant la peau ainsi que les yeux sensibles, je préfère toujours un bon lait démaquillant avec une texture douce et hydratante.
Grâce à la campagne des Initiés, j'ai pu participer au test du démaquillant sous la douche Nivea, et  rien qu'au niveau du concept je fus tout de suite séduite, car marre de prendre sa douche maquillée et de ressortir avec des gros yeux de panda. 

Celui-ci s'applique donc sur peau sèche, tout en massant les zones à démaquiller et se rince à l'eau tiède, c'est aussi simple que d’appliquer son gel douche, en plus la texture est top, très épaisse et crémeuse avec une douce odeur de crème hydratante Nivea.
Vous n'avez plus besoin de 2 produits démaquillants (visage + yeux), celui-ci vous laisse la peau parfaitement bien démaquillée et hydratée, il peut juste rester quelques petites traces de mascara sous les yeux si vous n'avez pas bien masser la zone.
Il est vraiment
pratique lorsque l'on est fatigué le soir par exemple, hop une petite douche et au lit, pas besoin de se tartiner de produit et il n'assèche pas du tout la peau.
Mais son avantage premier reste le fait que l'on n'utilise pas de coton, il est donc plus
écologique et plus économique.
Démaquillant sous la douche, Nivea – 4,20 € (150 ml)
Rendez-vous sur Hellocoton !