6.13.2016

Prestation : Course de la Bottine 2016

En compagnie du maire de Nevers : Denis Thuriot
J'ai participé pour la première fois ce dimanche matin à la course de la Bottine de Nevers, en tant que Miss Nièvre 2016.

Cette course entièrement féminine, réunissait plus de 3 000 participantes, dans le but de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Le principe est simple, pas besoin d'être une coureuse régulière pour participer, c'est une course accessible à toutes (5 kms) car on a le choix de courir ou de marcher le tout dans une ambiance conviviale.
L’événement défend une cause : la lutte contre le cancer du sein, participer à cette course c'est donc participer à la lutte contre cette maladie car lors de l'inscription, 5 euros sont reversés à la ligue contre le cancer. C'est aussi le moyen de courir et de se dépasser, cela peut être comme pour moi une première expérience dans la course.
Je ne suis pas une grande fan de running mais je suis vraiment ravie de cette expérience, c'était un moment très sympa avec une bonne ambiance en compagnie de plus de 3 000 femmes qui ont relevé le défi haut la main, et je recommencerai avec plaisir.

N'hésitez pas à vous inscrire l'année prochaine et n'oubliez pas que l'important dans cette course est de participer !

Photos par Liyon



Rendez-vous sur Hellocoton !