6.07.2016

J'ai testé : le Wrap It Works



Etant donné que le soleil montre enfin le bout de son nez, et qui dit beau temps, dit robes, maillot de bain.....donc gambettes à l'air.

De ce fait, afin d'avoir les plus jolies jambes possibles, j'ai testé le Wrap It Works.

Avant cela j'avais quelques a priori sur ce wrap que je pensais destiné exclusivement aux personnes désireuses de perdre quelques centimètres de tour de taille, pourtant ce n'est pas uniquement son but, en effet il est aussi utile si l'on souhaite diminuer l'aspect disgracieux de sa peau sur toutes les parties du corps et contribue ainsi à améliorer l'aspect général de la peau en surface.
Il favorise la diminution de la cellulite grâce à son action raffermissante qui resserre la peau et donc ses pores d'où une diminution de l'aspect peau d'orange, il aide aussi à tonifier les différentes parties du corps.

Le Wrap kézako ? c'est un patch enduit de produit minceur que l'on entoure autour d'une zone à traiter pendant 45 mins. Il est composé d’ingrédients principalement naturels comme les huiles et essences ce qui va aider votre peau à se raffermir en surface et à avoir un aspect beaucoup plus harmonieux dès la première utilisation.

N'oublions pas que c'est tout d'abord un produit cosmétique, mais qui a le mérite de procurer des résultats visibles et immédiats, il est basé sur le même principe qu'une crème raffermissante, seul le mode d'application diffère et pour celles qui n'ont pas le temps de s'appliquer une crème tous les jours, un wrap de temps et temps peut être une alternative, d'autant plus que vous pouvez regarder tranquillement la télévision tout en ayant votre wrap sur vous.

J'ai donc souhaité l'appliquer sur l'ensemble de mes cuisses, afin d'améliorer l'aspect de cette partie du corps que je souhaite exposer cet été, Je le conseille donc aussi pour des personnes n'ayant pas forcement besoin de perdre quelques centimètres mais souhaitant améliorer l'aspect général de sa peau et souhaitant tonifier son corps, car prendre soin de son corps est essentiel et doit se faire régulièrement afin d'obtenir des effets visibles.

Si vous souhaitez commander ce wrap je vous invite à prendre contact avec Tess sur Facebook, ou alors sur sa boutique en ligne, elle est géniale et saura parfaitement vous conseiller.

Rendez-vous sur Hellocoton !