4.30.2016

J'ai testé : Le mascara Moodstruck 3D

younique - moodstruck mascara
younique - mascara

Aujourd'hui je vais vous parler du mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes de la marque Younique, que j'ai enfin eu la chance de tester. Après tant de bruits sur les réseaux sociaux j'étais vraiment impatiente de me faire mon propre avis !
Et le résultat est bluffant, mes cils sont allongés et épaissis tout en restant naturels, parfait pour les petits yeux, il développe énormément les cils, donc pour celles qui ne souhaitent pas passer par la case faux cils c'est le mascara qu'il vous faut.

En réalité ce n'est pas un simple mascara, mais un kit contenant 2 produits : un mascara gel ainsi qu'un mascara garni de fibres naturelles. On commence par appliquer le gel sur les cils, puis on applique immédiatement les fibres 3D et on finit par fixer les fibres à l'aide du gel jusqu'à obtenir l'effet escompté.

Les plus : Il n'est pas fabriqué en Chine....beurk, mais aux USA, donc la qualité est au rendez vous, il est en plus hypoallergénique et convient aux yeux sensibles.

Les petits moins : les fibres sont volatiles et tombent facilement sur le visage, et patience, il y a plusieurs étapes à respectées pour obtenir un bon résultat, ce n'est donc pas l'idéal lorsque l'on est pressé.
C'est un sublimateur de cils, qui ne remplacera jamais un mascara quotidien mais il est en revanche parfait pour les grands soirs ou pour les photos. Je porte également un rouge à lèvre de la même marque dont je vous parlerai plus tard dans un autre article.

Vous pouvez commander les produits Younique en réunion virtuelle ici et n'hésitez pas à suivre la page Facebook d'Emilie si vous voulez plus d'infos.

younique

younique




Rendez-vous sur Hellocoton !